Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
Alexia, le 23 Janvier 2023 à 16:41

Publié dans Mode nuptiale 34

Hello les filles, on a eu des imprévus pour notre mariage. notre nous avons trouvé personne pour célébrer notre cérémonie laïque ! On doit faire appel à un professionnel ça inclus un certain budget supplémentaire. nous avons toujours pas acheté les alliances au vu de notre budget, je ne sais pas si...
Hello les filles, on a eu des imprévus pour notre mariage. notre nous avons trouvé personne pour célébrer notre cérémonie laïque !
On doit faire appel à un professionnel ça inclus un certain budget supplémentaire.
nous avons toujours pas acheté les alliances au vu de notre budget, je ne sais pas si on va acheter les alliances !! Dis-moin pas tout de suite....Savez-vous où je peux trouver des alliances à un prix correct ???J'ai déjà été voir chez Histoire d'Or celle que je souhaitais aller à 380 € et pour mon conjoint un peu près pareil.
Savez-vous où je peux trouver un bon plan niveau alliance à moins de 200 € ??
Merci pour vos retours 😉

34 Réponses

  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas c'est vrai que je n'ai pas regardé mais ça m'embête un petit peu que ça ne soit pas une alliance
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Peut être pouvez vous trouver 2 jolies bagues qui vous plaisent sans forcément qu'elles s'appelles "alliances". Elles seront peut être moins chères et auront la même signification pour vous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration