Coucou 😀 La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸 Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰 Donne-nous ta réponse en votant ci-après !
Coucou 😀
La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸
Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰
Ayant pris un domaine nous n’allons pas fait d’extra niveau déco car il y aura un bar à bonbon un jeu gonflable une fontaine à punch et quelques petite deco fait maison
Ayant déjà un lieu réception un incroyable je n’aurai pas besoin de beaucoup de décoration Je ne tiens pas compte du budget fleuriste qui pour moi n’est pas une décoration mais un indispensable
Je n'ai pas encore calculé cela mais le made in maison est largement faisable avec mes amies et ma famille donc je ne doute pas trop sur ce point là...
Le budget déco est de 1700€ avec le montage et le rangement de la déco. Travaillant en Suisse et venant en Bretagne une semaine pour le mariage, je voulais que quelqu'un s'en charge de A à Z.