Coucou 😀 La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸 Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰 Donne-nous ta réponse en votant ci-après !
Coucou 😀
La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸
Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰
Pour un souci d'organisation, nous avons décidé de prendre une décoratrice. Nous lui avons dit tout ce que nous voulions. Elle fournit tout et s'occupe de tout décorer comme on l'a demandé. Le coût global pour la décoration de la salle, la cérémonie laïque, le buffet et les lumières sur le lieux... 2000 euros.
Nous avons opter pour de l'origami donc le papier ne coûte pas très cher. En revanche, si on facturait le temps que nous passons à faire les pliages je pense qu'on dépasserait les 800€
Je pense que l'on peut s'en sortir pour beaucoup moins de 800 € étant donner que nous allons faire une déco avec beaucoup de chose naturelle et de récupération .
Aucune idée pour le moment mais j'espère moins de 800 euros. Je vais essayer de faire le maximum que je puisse faire par moi même mais aussi acquérir de la seconde main