Coucou 😀 La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸 Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰 Donne-nous ta réponse en votant ci-après !
Coucou 😀
La décoration ! C'est un concept important qui te permettra de personnaliser le lieu selon tes envies ! 🌸
Alors ? Ton budget décoration dépassera-t-il les 800€ ? 💰
Moins de 800€. On a trouvé un super prestataire très abordable pour louer des nappes, arche, fleurs... et on fait beaucoup de choses fait mail (petites boîtes dragées toutes faits main...) par ma maman, ma grand-mère et d'autres mamies
Rien que la déco floral dépasse les 1000€ alors une fois tout le reste choisi je pense qu'on sera dans les 1500€
Mariée Experte
Juillet 2022
Loir-et-Cher
Mel ·
Signaler
Masquer contenu
Donc bien moin de 800€ car je suis fleuriste donc un gros avantage pour ce jour. Ce qui me permettra de faire une super déco pour pas grand chose donc je pense maximum 300€. En ayant une arche fleuri, deco à l'entrée de la salle, chemin de table fleuri, déco floral au poutre, en comptant les boutonnières, bouquets demoiselle d'honneur et mon mon bouquet de mariée.