Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 87
:-)
Oui j'ai craquer aussi quand je les ai vu.
Site Dune London modèle Candice :-)
C'est ma belle soeur qui me la fait :-)
Elle a fait une école de dessin...
140 € je crois avec bouquet mariée bouquet Marie, bouquet autel eglise, 12 roses, bouquet centre de table d'honneur,
Je te remercie.
Bonjour Yohann,
Pour notre mariage, le budget fleur ne devrait pas dépasser 300 €.
Voici ce que je vais avoir besoin :
- Bouquet de la mariée,
- Boutonnière pour chéri offerte mais je pense en prendre également pour le beau-père de chéri, mon frère (c'est lui qui me conduira à la mairie et à l'église, notre père étant décédé), mes deux témoins et l'un des deux témoins de chéri,
- Elément de décoration florale pour les bancs ou chaises de l'église,
- Composition florale qui dans un premier temps sera à l'église installé sur cet élément :
mais qui ensuite sera sur notre table d'honneur.
Voici maintenant toutes les compositions florales choisies. Me mariant au mois de Mai (le 6), si la floraison le permet, remplacer le gypsophile par du muguet.
Mon bouquet de mariée : (sans les perles)
La boutonnière :
L'élément de décor pour les bancs ou chaises de l'église : (sans les perles)
La composition florale qui sera à la fois à l'église puis sur la table d'honneur : (sans les bougies, moitié roses blanche et moitié roses rose pastel. Une fois sur la table d'honneur, en remplacement des bougies, il y aura nos initiales)
Nous on a la chance d'avoir le beau père de mon conjoint qui fait de l'art floral des trucs super et il a déjà fait un mariage donc je n'aurais que les fleurs a payer pas la mains d'œuvre, une grosse économie je pense.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration