Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Le budget fleurs

Yohann, le 24 Juillet 2017 à 12:28

Publié dans Organisation du mariage 87

Bonjour à tous, toutes...Question, pour ceux qui veulent bien y repondre... quel budget pour toutes vos fleurs du Jour J ?
Bonjour à tous, toutes...Question, pour ceux qui veulent bien y repondre... quel budget pour toutes vos fleurs du Jour J ?

87 Réponses

  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    :-)

    Oui j'ai craquer aussi quand je les ai vu.

    Site Dune London modèle Candice :-)

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ma belle soeur qui me la fait :-)

    Elle a fait une école de dessin...

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Centre de table bouquet de mariée et demoiselle d honneur, vélo fleuri, tipi fleuri, châle fleuri, plan de table fleuri, entrée fleuri....et d autre vas voir mes photos
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500 euros pour 4 bouquet DU mon bouquet 5 boutonnière voiture et 11 gros centre de table
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ce tarif, tu as prévu quoi ?
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais en avoir pour environ 1500 euros
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique !!!!! J'adore j'adore j'adore !! Et je crois que je viens de craquer sur tes chaussures !!!!! Smiley love
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 600e, pour 10 centres de tables avec vases, une ventouse pour la voiture, un devant d'autel, un carton de pétales naturelles avec 2 paniers, une boutonnière et mon bouquet
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    140 € je crois avec bouquet mariée bouquet Marie, bouquet autel eglise, 12 roses, bouquet centre de table d'honneur,

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bon, moi j'en est eu pour 160€ décoration des tables et mon bouquet.

    Bouquet

    table 1

    table

    urne + arbre

    table 2

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Oui ce sont de belles fleurs et bien fournies. Avec en majorité différentes sortes de roses
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2017 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    420€ pour nous tout compris
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça correct si les fleurs sont bien fournies !
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour 600€.Mon bouquet, 11 boutonnières, deux broches cheveux, déco vdh +centre de table repas, fleurissement de deux voitures,
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 270 € grand max cela comprend la déco de la voiture mon bouquet de mariée 5 boutonnières 3 bracelets de fleurs 1 couronne la composition pour l'église et la déco pour mes fleurs pour ma salle
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dans un premier temps avec le devis à l heure d'aujourd'hui on en a pour 1500€ mais on a vraiment beaucoup de choses et je trouve cela vraiment correct :- bouquet de la mariée 68€- bracelets Dh : 15€ lunite - bouquet simple a lancer 20€- guirlande de fleurs sur la voiture : 50€- location 2 caisses en bois avec 2 tables en bois pr déco VH 70€=> OFFERT - 6 bouquets et verdure sur les caisses et tables, avec aussi des rondins en bois pr VH 120€- arche d'entrée dans notre salle 180€- centres de table : couronnes naturelles avec fleurs et verdure : 33€ l'unité en bien fournie- centre de table table d'honneur même esprit mais plus grosse 40€- arbres avec fleurs et bougies led 68€ l'unité - bouts de banc église 9€ l'unité - petales dans l'allee de l'église 15€- petales a lancer sortie de l'église : 2 gros sacs : 40€- guirlandes de fleurs sur les chaises des mariés a l'église 20€ l'unité - forfait livraison et installation au domaine : OFFERT
    Ça faisait plus de 1500 mais elle a arrondit a 1500€
    Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça vraiment correct
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Me doute bien que c'était une blague Smiley smile bon courage alors. C'est bien de s'y prendre en a avance. On a fait pareil Smiley smile il m'a demandée en mariage en août 2015 et on se marie dans un petit peu plus d'un mois. Ça va vous permettre d'avoir un mariage qui vous ressemble Smiley smile
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était une blague. Mariage prévu en 2019. Mais boulot prenant + stressé de l'organisation + lieu qui se réserve très à l'avance, on a commencer les préparatifs !
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli ! La derniere compo est vraiment très très belle ! C'est + mes coloris ! Mais tout est accordé c'est joli felicitations !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah pourquoi dira-t-il non Smiley smile c'est pour quand ?
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on en a deux pour deux voitures différentes car Chacun arrivera avec une voiture ! Evidemment on repartira ensemble, seulement si il me dit oui ! Lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Yohann,

    Pour notre mariage, le budget fleur ne devrait pas dépasser 300 €.

    Voici ce que je vais avoir besoin :

    - Bouquet de la mariée,

    - Boutonnière pour chéri offerte mais je pense en prendre également pour le beau-père de chéri, mon frère (c'est lui qui me conduira à la mairie et à l'église, notre père étant décédé), mes deux témoins et l'un des deux témoins de chéri,

    - Elément de décoration florale pour les bancs ou chaises de l'église,

    - Composition florale qui dans un premier temps sera à l'église installé sur cet élément :

    IMGP4111.JPG

    mais qui ensuite sera sur notre table d'honneur.

    Voici maintenant toutes les compositions florales choisies. Me mariant au mois de Mai (le 6), si la floraison le permet, remplacer le gypsophile par du muguet.

    Mon bouquet de mariée : (sans les perles)

    Mon futur bouquet

    La boutonnière :

    Boutonnière de chéri

    L'élément de décor pour les bancs ou chaises de l'église : (sans les perles)

    Décoration floral des bancs de l'église

    La composition florale qui sera à la fois à l'église puis sur la table d'honneur : (sans les bougies, moitié roses blanche et moitié roses rose pastel. Une fois sur la table d'honneur, en remplacement des bougies, il y aura nos initiales)

    Le décor de la table d'honneur (Bougies remplacés par les lettres M & P en blanc avec strass rose et


    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vi on en a deux Smiley smile elles sont en forme de goutte. Une grosse devant et une plus petite derrière. Oui c'est très joli comme style Smiley smile à la fois simple et chic
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a pour 650€ ça comprend : 2 grosses compositions florales pour le vin dhonneur, bouquet mariée, 8 boutonnières , 3 bracelets de fleurs, 12 centres de tables dont 1 sur toute la longueur de notre table d'honneur. Les fleurs retenues sont les roses blanches, des arômes, hortensias bleu ciel, gipsophile et feuille d'eucalyptus.
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fais des devis qui sont entre 600 et 800 euros. Pour les centres de tables, la table d'honneur, bouquet des demoiselles d'honneur, les boutonnières, mon bouquets, la voiture et l'église.
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Addicte Juin 2017 Aisne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en tous j en ai eu pour 900 euros (dont 150 pour voiture bouquet mariee et boutonnière)mais il y avait énormément de fleurs.

    Le budget fleurs - 1

    Le budget fleurs - 2

    Le budget fleurs - 3

    Le budget fleurs - 4
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais moitié déco moitié centre de table fleuries je me suis renseigné avec mon bouquet déco pour la voiture et les centres de table j'en ai plus une décoration florale pour l'église 300€
    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les fleurs sont déjà assez chères effectivement ! C'est une chance. Notre fleuriste ne nous fait pas payer la main d'œuvre également ! Elle ne prendra sa marge que sur les fleurs ! C'est ce qui nous a fait faire de super économies !
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Confirmée Août 2019 Côtes d'Armor
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a la chance d'avoir le beau père de mon conjoint qui fait de l'art floral des trucs super et il a déjà fait un mariage donc je n'aurais que les fleurs a payer pas la mains d'œuvre, une grosse économie je pense.

    • Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous en avez deux aussi ! J'ai mal compris alors ! Je pensais 170€ une seule ! Je trouvais ca hors de prix ! J'adore ce style c'est moderne et à la fois super chic !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waaaoouuhh j'adore c'est Magnifique Moi je n'ai pas de thème mais plutot des couleurs blanche rose pâle dorée Sera pivoine jasmin rose blanche ect..😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration