Je me marie le 20 aout 2016.
Thème : cabaret des années 20' (couleur rouge et noir)
Nous avons prèvu des tables de 10 personnes et chaque table portera un nom de cabaret.
Nous voulons diversifier la décoration des tables.
2 groupes de tables :
- type : danse : bustier
- Type : Poker.
Nous avons vu pas mal de trucs et nous sommes un peu noyés. Je ne sais pas où acheter les élèments décoratifs, surtout que je ne veux pas y mettre un prix astronomique.
Et nous ne voulons pas trop en faire.
En ce qui concerne les tables elles seront rondes et j'hésitais entre un chemin de table ou un centre de table rouge et noir.
Le pliage des serviettes seront de deux types : un costume pour homme et une robe pour femme. Pensez-vous que ce sera trop? Vaut mieux avoir le même pliage?
Marques place : petit rectangle, quelle est la taille optimale? 3cm sur 9cm ou moins ? Qu'en pensez-vous? personnalisée fille et garçon. et je collerai des plumes d'autruche au couleur de la salle.
On envisageait de mettre le menu sur des bouteilles de vin (pleines) :
Deux options s'offrent à nous : soit prendre des bouteilles déjà utilisées et mettre du vin dedans et coller une étiquette ou prendre une bouteille pleine non ouverte et coller une étiquette de menu.
La table poker : je voulais mettre des jetons et des cartes, des chapeaux (en papier)
La table type betty boop : des plumes, porte cigarettes,
Si quelqu'un a le même thème, je serai ravie de partager et d'échanger sur les idées. SI quelqu'un a deja eu un thème équivalent ou pareil, comment avez vous fait? Quel type de musique avez-vous choisi?
Merci et bonne journée à vous toutes.
Artemis.