Bonjour belle communauté !
J'aimerais savoir comment vous avez choisi vos fleurs pour votre décoration florale et votre bouquet ?
C'est votre fleuriste qui a sélectionné les fleurs avec vous en fonction de votre thème ou de vos goûts personnels ? Ou vous aviez déjà une idée bien précise de ce que vous souhaitez ? Portez vous une attention particulière aux choix des fleurs et à leur signification ? Serait il possible de voir vos inspirations en terme de bouquet svp ?
Je vous pose toutes ces questions car depuis ma demande j'ai toujours voulu un bouquet rond medium composé de gerberas dans des tons rose, pêche, des roses blanches, du gysophile et quelques fougères.Sauf que les fleuristes que j'ai vu me conseillent tous par rapport à ma robe et mon thème " rustique et romantique" des bouquets en cascades composés de lys, de roses et de gypsophile pour l'un et l'autre des tulipes, de roses et de gypsophile. Les fleurs ne me dérangent pas en soi mais la forme cascade ne me plaît vraiment pas 😒...Dois-je suivre les conseils des professionnels ou m'écouter moi au risque de commettre un impair?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici