Hey 😊 Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ? Vote et commente ! 👇 Photo : La demeure de Cancerille
Hey 😊
Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ?
Pas toujours évident, il faut trouver des accords, pas beaucoup de temps pour s'en occuper et assez stressant. Je pense qu'on va vraiment sy mettre pendant nos congés de cet été
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
On en a visité 6 et on hésitait entre plusieurs mais le dernier l’a emporté, du coup je dirais quand même 🤗
Franchement au début j'aurai dit 🤯 Ce qui m'a fait extrêmement peur, rien n'allait comme j'avais imaginé, et en fait par la suite je me suis rendu compte que c'est Parceque j'en ai trop fait d'un coup lol J'avais quasiment tout bouclé 1 an avant.. Du coup la c'est un peu des vacances lol
Cela m'a pris plusieurs semaines voir mois, car avec le Covid, beaucoup de report.
J'ai l'avantage d'habiter à la frontière Belge donc je me disais on va trouver en Belgique, ben NON, les prix ont flambés et tout est payant
Donc j'ai trouvé la perle rare, dans une ville à 20 min de chez nous en voiture, on y retourne le 17 juillet prochain pour donner l’acompte pour la réserver