Hey 😊 Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ? Vote et commente ! 👇 Photo : La demeure de Cancerille
Hey 😊
Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ?
Le choix du lieu a été assez simple. Nous avions pré-sélectioné 3 lieux mais entre la problématique de sécurité du terrain (nous devions avoir beaucoup de petits), les prix pour l'ajout de prestations et la Covid, c'est finalement un lieu où j'avais déjà fait un mariage, que je connais que nous avons sélectionné.
Ça n’a pas été notre gros coup de cœur mais le deuxième, au final le coup de cœur qu’on a eu pour le premier domaine avait une salle trop petite des horaires trop restreints, le lieu est vraiment splendide mais il ne convenait pas à notre idée . Celui qu’on a choisi est moins arboré mais magnifique et les organisateurs sont parfaits 👍
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
La salle des fêtes est déjà réservé tout comme mairie et église
Par la ou nous faison notre mariage, il y a peu de choix de salle malheureusement. soit très loin de la mairie, soit très cher. donc nous avons fait des compromis
Plutôt mitigé pour nous... étant donné que mes parents en paie la moitié dublieu de réception on s'est senti obligé de les écouter... donc non le lieu choisi n'est pas notre premier choix...
On cherchait un joli domaine pour aller avec notre thème champêtre, et au vu des tarifs on a préféré se diriger sur une salle communale juste à côté de chez nous car le lieu n’était pas notre priorité, et au final, aucun regret ! On y trouve même beaucoup d’avantages ☺️