Hey 😊 Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ? Vote et commente ! 👇 Photo : La demeure de Cancerille
Hey 😊
Voici la première question, et on parle du lieu de réception. Coup de coeur ou choix plus fastidieux ?
Pour notre part nous savons déjà où nous allons le faire avant même d’avoir la date. Une très grande et très jolie salle et je sais déjà comment organiser ma salle.
J'ai mis au milieu parce que pour l'instant tout va bien mais comme c'est un restaurant juste racheté par les nouveaux propriétaires et qu'avec la crise ils galèrent un peu je reste stressée pour la suite d'ici à août 2022 🥴🤞
Pas vraiment eu le choix. Toutes les salles des fetes sont prise, c'était la dernière de libre, et pas la meilleur, elle est jolie tout de meme. Ce le contrat de location qui me deplait: reception des clés le vendredi a 18h, pour le mariage le lendemain, et a rendre le dimanche a 12h sinon ils nous font sauter la caution
Choix super facile mais confirmation de la salle un mois avant la date du mariage, donc un poil stressant. Nous étions les premiers a l'utiliser depuis plus d'un an sans activité. C'était une salle des fêtes municipale mais vraiment chouette avec une grande scène, un grand parquet pour danser et un beau parc derrière. Là aussi grosse craintes car il y avait des travaux en extérieur, mais en faites c'était sur le côté et ça n'a pas déranger