Voir message cité
Moi aussi j'enchaîne les déconvenues, pas de réception de mon acte de naissance, erreur sur mon acte de baptême, problème de carte d'identité 🙄 Mais on finit toujours par s'en sortir, courage 💪 Ça m'a fait vraiment bizarre d'être en dessous de 100, et ça passe tellement vite !
Oui c'est totalement ca! Oui ca va ca avance mais c'est stressant parce que certaines personnes font trainer (l'église qui est censée nous faire la préparation au mariage religieux nous a ghosté pendant 1 mois)... Et l'acte de naissance de mon fiancé est arrivée fausse, la aussi j'ai stressée comme une dingue haha
Et toi? c'est dans 88 jours! Quand on passe en dessous ca doit faire vraiment bizarre, tu es stressée?
Voir message cité
J'étais pareil à 100 jours, ça m'a fait peur de passer sous la barre des 100 avec peu de concret mais en travaillant ça avance vite ! Courage
Voir message cité
Non écoute il me reste pas grand chose à faire et j'ai d autre projets qui me stresse donc pour l'instant c est pas le mariage qui me stresse
Voir message cité
6 mois ça fait drôle. Moi je suis à moins de 3 mois, ça m'a fait hyper drôle, le coup de stress quand je m'en suis rendue compte 😂
Mariée Curieuse
Novembre 2026
Pyrénées-Orientales
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui déjà on se marie en hiver j’ai pleins d’idée pour ça mais aussi pour un mariage en été et aussi sur la plage vu qu’on habite à côté… Enfin bon faudrait que je l’épouse 5 ou 6 fois pour mettre en place toutes mes idées 😂