Voir message cité
Vous avez encore du temps, mais c'est fou ça passe vite, ça m'a fait drole de passer sous la barre des 100 et depuis j'ai l'impression que ça accélère 😂
Voir message cité
Vous avez encore du temps, mais c'est fou ça passe vite, ça m'a fait drole de passer sous la barre des 100 et depuis j'ai l'impression que ça accélère 😂
Voir message cité
Olalal le stress, et en général c'est crescendo, suffit qu'il y ait un truc qui ailles pas et ça dégénère ! Heureusement ça s'est bien fini ! ☺️
Voir message cité
Ça va prendre forme Petit à petit. Au début je faisais pleins de captures d'écran à droite à gauche des choses qui me plaisait, de la déco, des inspirations, etc. Ça m'a beaucoup aidé, surtout quand je me disais "tiens j'avais vu un truc sympa il y a quelques semaines"
Mariée Curieuse
Novembre 2026
Pyrénées-Orientales
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Me projeter oui et non. Oui parce que j’en rêve depuis des années et je sais que ce moment va enfin arriver et non car j’ai 1 million d’idée et rien de concret encore mais ça va prendre forme 😃
Voir message cité
Ça approche 123 jours. Le cap le plus impressionnant c'est les 100 jours, ça fait drôle 😅 Moi aussi j'ai mes retouches dans un mois j'ai tellement hâte !
123 jours! Hier j'ai fixé ma rose de la Belle et la bête sous son globe! Elle n'est pas encore finie car je cacherais la base avec de la mousse végétale mais j'ai su la pailleter comme je voulais et avoir un résultat qui tiens le coup même si je la change de place
Voir message cité
Merci de l'encouragement mais j'ai encore pas mal de petites choses à gérer qui mettent un coup de stress 😉même si je sais que d'ici la fin mars ce sera tout fini
Mariée Curieuse
Novembre 2026
Pyrénées-Orientales
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
On se marie dans très très très longtemps (2026) donc beaucoup plus que 100 jours 😂