Bonjour à vous tous, à vous toutes,
Les FM de Mars, d'Avril puis les autres..
C'est un coup dur..
Dans le sens où déjà les préparatifs c'est stressant et là en plus on nous rajoute des restrictions indépendantes à notre volonté au jour le jour ..
C'est clair que 2020 est une sacré année ! mais qui aurait pu le prévoir ? qui te dit qu'en reportant d'une année ou plus il n'y aura pas un autre facteur ? je pense que malheureusement l'avenir ne se prédit pas, qu'il faut positiver à fond
Je sais que vous êtes nombreuses à être stressé .. et je le comprend mais STOP, s'il vous plait STOP. Les FM d'été, vous avez le temps de voir les choses évolués alors STOP à la panique merci..
Les FM de Mars, Avril, et peut etre meme Mai, nous sommes là , notre communauté vous soutient. Malheureusement, nous ne savons pas ce que demain sera ... Le conseil unique qui revient : Contacter vos prestataires pour vous rassurer, c'est une situation inédite meme pour eux c'est compliqué de le gérer ..
et surtout suivez les informations au jour le jour car nous ne savons pas plus que vous malheureusement..
Je vous conseille de POSITIVER un maximum et de continuer à vos préparatifs
Mon avis est que c'est du grand n'importe quoi .. Les mesures partent dans tous les sens et vont faire énormément de mal après le virus qui lui n'est pas "si grave" ...
Maintenant nous subissons .. et oui nous subissons notre choix (ou pas) gouvernemental. On a déjà énormément d'inquiétude alors n'en rajouter pas avec 8000..00 posts à ce sujet si c'est pour reprendre ce qui a été dit ou demandé 100..00 fois.. je vous remercie car on attise la panique ainsi .. (à mon sens)
LES FM de Mars et Avril, n'hésité pas à nous faire part de vos complications si vous avez besoin d'aide, nous sommes une communauté (de ce que moi j'ai trouvé et ressenti) qui aide, qui conseil, qui partage sur la décoration, le choix des robes, le mariage en générale, la famille (et ses problèmes), les annulations ....
KEEP YOUR GOOD MOOD
Un message plein d'amour (je vous rappelle que nous sommes dans le même bateau du Wedding day)