Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Le corovanirus n'aura pas mon moral ..

Angelina, le 13 Mars 2020 à 09:49

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour à vous tous, à vous toutes, Les FM de Mars, d'Avril puis les autres.. C'est un coup dur.. Dans le sens où déjà les préparatifs c'est stressant et là en plus on nous rajoute des restrictions indépendantes à notre volonté au jour le jour .. C'est clair que 2020 est une sacré année ! mais qui...

Bonjour à vous tous, à vous toutes,


Les FM de Mars, d'Avril puis les autres..

C'est un coup dur..

Dans le sens où déjà les préparatifs c'est stressant et là en plus on nous rajoute des restrictions indépendantes à notre volonté au jour le jour ..

C'est clair que 2020 est une sacré année ! mais qui aurait pu le prévoir ? qui te dit qu'en reportant d'une année ou plus il n'y aura pas un autre facteur ? je pense que malheureusement l'avenir ne se prédit pas, qu'il faut positiver à fond Smiley heart


Je sais que vous êtes nombreuses à être stressé .. et je le comprend mais STOP, s'il vous plait STOP. Les FM d'été, vous avez le temps de voir les choses évolués alors STOP à la panique merci..

Les FM de Mars, Avril, et peut etre meme Mai, nous sommes là , notre communauté vous soutient. Malheureusement, nous ne savons pas ce que demain sera ... Le conseil unique qui revient : Contacter vos prestataires pour vous rassurer, c'est une situation inédite meme pour eux c'est compliqué de le gérer ..

et surtout suivez les informations au jour le jour car nous ne savons pas plus que vous malheureusement..

Je vous conseille de POSITIVER un maximum Smiley heart et de continuer à vos préparatifs

Mon avis est que c'est du grand n'importe quoi .. Les mesures partent dans tous les sens et vont faire énormément de mal après le virus qui lui n'est pas "si grave" ...

Maintenant nous subissons .. et oui nous subissons notre choix (ou pas) gouvernemental. On a déjà énormément d'inquiétude alors n'en rajouter pas avec 8000..00 posts à ce sujet si c'est pour reprendre ce qui a été dit ou demandé 100..00 fois.. je vous remercie car on attise la panique ainsi .. (à mon sens)

LES FM de Mars et Avril, n'hésité pas à nous faire part de vos complications si vous avez besoin d'aide, nous sommes une communauté (de ce que moi j'ai trouvé et ressenti) qui aide, qui conseil, qui partage sur la décoration, le choix des robes, le mariage en générale, la famille (et ses problèmes), les annulations ....


KEEP YOUR GOOD MOOD Smiley heart

Un message plein d'amour (je vous rappelle que nous sommes dans le même bateau du Wedding day)

36 Réponses

  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Rhône
    Randa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angelina
    Merci pour ton message eh oui il faut rester positive je sais que cela n’est pas facile mon mariage est prévu samedi prochain j7 .
    J’ai énormément stressée, pleurée ,cogitée surtout que là témoin de mon chéri est au Canada et avec les fermetures des frontières on est dans le flou total.Tout ça pour vous dire il faut rester calme terminer ses préparatifs et l essentiel c’est d’être en bonne santé ainsi que vos proches Bonn courage
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sincèrement, je comprend c'est un gros gros coup au moral, tu vas à mon avis avoir des jours où tu te diras que ça va aller et d'autre où tu vas craqué .. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas durcir ce qui est déjà mis en place et c'est ce qu'il faut espérer.. N'hésites pas à en discuter avec tes prestataires, ton futur, et nous également

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Angelina !

    Un énorme MERCI pour ce beau message !

    Tu as bel et bien raison, nous sommes toutes ici soudées comme jamais ! Et tout ce que nous pouvons faire c'est rassurer et mettre du baume au coeur !

    COURAGE à toutes pour ce mois de mars qui va être très périlleux, avril on l'espère un peu moins et mai on veut faire ce qu'il nous plait !!



    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message de soutient !
    On se mari le 11 avril et je dois avouer que hier j’ai craqué car j’ai peur que l’on nous dise d’annuler tout ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration