Coucou les filles !
Mon homme a été faire ses essayages de costume ce matin, avec son témoin !
Malheureusement, je ne pouvais pas l'accompagner étant alitée pour ma grossesse, donc j'ai eu le droit à quelques photos de ses essais.
Je le trouve absolument craquant dans son beau costume, mais j'ai un peu tiqué sur le prix final. C'est pour cela que je viens vers vous pour connaitre le prix que vous avez mis dans le costume de Mr, afin de voir si je suis dans la norme ou autre.
Du coup, le devis est 738 €. En détail :
- le costume est à 650 €
- le gilet, la cravate, et la pochette sont à 88 € au total
- la chemise, les boutons de manchette et les chaussettes sont offertes.
1ère photo :
1er costume essayé, mon chéri est ravi, à quelques détails près, c'est exactement ce à quoi il s'attendait.
2ème photo :
Le costume noir et blanc ne lui a pas plû du tout, il veut absolument du rouge dans son costume, et trouve que le blanc et noir ne le met pas en valeur.
3ème photo :
Bon là, il faut pas regarder le costume dans son ensemble ^^ En fait, il veut exactement cette veste de costume (si on zoome on peut voir des petits motifs), mais il avait gardé le pantalon des costumes précédents.
Donc au final, il aura cette veste de costard mais avec le pantalon assorti, et le gilet, la cravate, et la pochette en rouge plutôt qu'en bordeaux.
Qu'en pensez-vous ?
Et vous, votre homme il aura quel type de costume ? Racontez-moi, montrez-moi