Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catiminy
Super Mariée Mai 2022 Vienne

Le costume de votre homme... et son prix !

Catiminy, le 8 Octobre 2015 à 18:12

Publié dans Mode nuptiale 72

Coucou les filles ! Mon homme a été faire ses essayages de costume ce matin, avec son témoin ! Malheureusement, je ne pouvais pas l'accompagner étant alitée pour ma grossesse, donc j'ai eu le droit à quelques photos de ses essais. Je le trouve absolument craquant dans son beau costume, mais j'ai un...

Coucou les filles !

Mon homme a été faire ses essayages de costume ce matin, avec son témoin !

Malheureusement, je ne pouvais pas l'accompagner étant alitée pour ma grossesse, donc j'ai eu le droit à quelques photos de ses essais.

Je le trouve absolument craquant dans son beau costume, mais j'ai un peu tiqué sur le prix final. C'est pour cela que je viens vers vous pour connaitre le prix que vous avez mis dans le costume de Mr, afin de voir si je suis dans la norme ou autre.

Du coup, le devis est 738 €. En détail :

- le costume est à 650 €

- le gilet, la cravate, et la pochette sont à 88 € au total

- la chemise, les boutons de manchette et les chaussettes sont offertes.

1ère photo :

1er costume essayé, mon chéri est ravi, à quelques détails près, c'est exactement ce à quoi il s'attendait.

Costume 1

2ème photo :

Le costume noir et blanc ne lui a pas plû du tout, il veut absolument du rouge dans son costume, et trouve que le blanc et noir ne le met pas en valeur.

Costume 2

3ème photo :

Bon là, il faut pas regarder le costume dans son ensemble ^^ En fait, il veut exactement cette veste de costume (si on zoome on peut voir des petits motifs), mais il avait gardé le pantalon des costumes précédents.

Donc au final, il aura cette veste de costard mais avec le pantalon assorti, et le gilet, la cravate, et la pochette en rouge plutôt qu'en bordeaux.

Costume 3

Qu'en pensez-vous ?

Et vous, votre homme il aura quel type de costume ? Racontez-moi, montrez-moi Smiley tongue

72 Réponses

  • Marie
    Super Mariée Mai 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a choisi son costume le weekend dernier, ce sont ses parents qui voulaient lui offrir, ils en ont eu pour 717€ : le costume, la chemise, le nœud papillon et les boutons de manchette. Mais je vais lui offrir d'autres boutons de manchette qui seront dans le thème du mariage.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien le 1er costume pour ton futur mari.Nous celui de cheri sur mesure plus tout les accessoires a coûté 1600e.La fin de mon rôle de mh - 1

    Tenue de mon mari sans redingote

    Tenue de mon mari sans redingote

    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai un peu tiqué sur les prix quand j'ai su qu'il en avait eu pour plus cher que ma robe.Smiley atonished Environ 1400€
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut qu'il prenne celui de la photo 1.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon homme sa sera aussi un costume sur mesure on vas prendre rdv bientôt , le prix sera en fonction des tissues choisi. Le costume noir et rouge vas très bien a ton futur !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le 1er choix de ton homme ça lui va très bien! La dernière veste aussi mais comme on voit moins les détails je suis sure que son choix est le bon Smiley winking personnellement on a pris son costume chez hugo boss ayant de grosses réduction grâce à son boulot (dieu merci lol) sans la reduc le costard coûtait 750 gilet 150 chemise 100 chaussures 350 (ouais il s'est grave lâché mais il était vraiment bien dedans) cravate 50 bouton de manchette cadeau de ma part avec les lacets et chaussettes jaunes! C'était le plus beau Smiley winking

    Le costume de votre homme... et son prix ! - 1
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a également fais son costume sur mesures 1500 euros aussi avec les chaussures
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme à fait faire son costume sur mesure . avec les accessoires on en a eu pour 1500 € je crois .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration