Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Marié Curieux Octobre 2020 Vosges

Le couperet tombe :(

Gaelle, le 28 Mai 2020 à 20:43 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bon bas vu le peu d'informations pour les mariages dit par notre 1et ministre résolution prise mariage du 11 juillet reporter au 10 octobre .plus car appeler mes prestataires qui normalement avez mis une option pour nous ... et vous ca donne quoi ???

21 Réponses

Activité récente par Shyness, le 29 Mai 2020 à 19:04
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout est quasiment terminé, alors on a tout mis en stand-by Smiley winking !

Merci à toi Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour ce report, c'est pas simple et pas facile à vivre 😕
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui trop flou c pour ca que j'ai préférer reporter et ouf tout mes prestataires me suivent
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en octobre (le 24)... j'avoue que ça m'inquiète un peu : les températures baissent à nouveau à ce moment là et c'est plus"covid compatible".
    mais bon si on attend que tous les voyants sont au vert on ne fait jamais rien! on croise donc les doigts
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca te laisse une belle annee pour peaufiner 🙌🏾 courage a vous 😘
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a dit que les mariages sont autorisés oui, mais il parlait de quoi ? De la mairie ? De l'église ? De la réception ? C'est flou...
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ça ne doit vraiment pas être évident comme situation et très anxiogène ! Mon frère doit se marier le 11 juillet également et on mis un plan B début octobre, pour l'instant eux annule pas ils attendent encore.. Bon préparatifs pour ton beau mariage 😊
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi également 😃
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii bon préparatif a toi Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, car je pense exactement comme toi 😉. Raison pour laquelle nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine 😃. Plein de courage à vous deux 💪
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    90 au repas environ plus le vin d'honneur et comme je fait parti d'un orchestre il faut quil puisse jouer a l'église peur que en juillet se ne soit pas possible Smiley sad si on es plus de 150 au vin d'honneur ça va peu être coincer . En faite j'en es tellement marre d'être dans l'incertitude et de mal dormir à cause de tout se stress que je préfère reporter et vivre plus serainement
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as beaucoup d'invités ?
    Peut-être que d'ici Juillet ça peut le faire ?
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    O super on a la même date on va pouvoir suivre nos avancer Smiley smile oui je suis d'accord trop d'incertitudes
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley smile je l'espère que ça profite pour toute les Fm qui on pas perdu espoir. Perso pour avoir travailler plus de 2 moi dans un service covid avoir été malade jai envi d'un mariage loin de tout ça de pouvoir embrasser ma famille mes amis sent crainte Smiley smile après ça ne tien cas moi biensur Smiley smile
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous mariage prévu le 04/07/20 on le reporte au 10/10/20 j’en ai marre des informations en dents de scie et toujours se posé des questions les distanciations avec ou sans masque pffff on reporte en espérant y voir plus clair en octobre
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 10 personnes mais dans les lieux publics pas privés. Si ils rouvrent les parcs, zoo, musées, salle de concert, cinémas. Les mariages c'est bon. Et il l'a bien dit que les mariages étaient maintenus pour cet été. le 22 juin il dira son 3eme plan de deconfinement et la il autorisera plus de mondes.
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi . J'avais prévu le plan b depui un moment mais je garder espoir jusqu'à aujourd'hui bon préparatif a vous
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il rouvre tout oui mais ils on bien dit pas plus de 10 personne pour les regroupement pour le moment et distentiation donc masque... je suis la première à dire quil faut apprendre à vivre avec ce virus mais trop d'incertitude à 34 jour du mariage au finale rien es près bcp de retard. En tous cas contente pour vous si c possible Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions aussi nous marier le 11 juillet. Nous avons décidé de le reporter il y a trois semaines au 17 juillet 2021 !
    Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 11 juillet et cest bon!! Il a bien dit que les mariages étaient a nouveau autorisé. C'est a votre salle de dore si oui ou non il est d'accord pour faire vitre mariage. On appel dès demain le château de notre mariage et notre traiteur pour valider. Ils rouvrent tout a partir du 22 juin donc ya plus de raison d'annuler.
    Appelez vos prestataires (au moins la salle et le traiteur pour qu'il vous confirme) avant de reporter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration