Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Gironde

Le covid aura eu raison de notre mariage

Elodie, le 3 Avril 2021 à 17:10

Publié dans Organisation du mariage 35

Et voilà avec 3 dates en 1 an, ces terminé!! Plus de mariage, mon conjoint a décidé d annuler le 24 avril. Et pour moi hors de question de réorganiser une quatrième dates trop compliquer avec nos familles qui doivent traverser la France. Retrouver des prestataires.... stop ces terminer Je vais...
Et voilà avec 3 dates en 1 an, ces terminé!!
Plus de mariage, mon conjoint a décidé d annuler le 24 avril. Et pour moi hors de question de réorganiser une quatrième dates trop compliquer avec nos familles qui doivent traverser la France. Retrouver des prestataires....
stop ces terminer Je vais mettre des annonces pour tout vendre, deco , dragon, candy bar, et ma robe Je suis anéanti je ne fait que pleurer et je mange plus depuis 48h. Et tout cela a créer une énorme tension dans notre couple . Courage à vous toutes et tous

35 Réponses

  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis si triste et désolée pour toi... Je ne sais quoi te dire... Ne vends pas tout, tout de suite, peut être que quand tu auras encaissé le choc tu seras prête à prendre une quatrième date... Bon courage à toi et à ton couple ❤❤❤
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions décider de nous marier en 2018, et avions chois comme première date 30 mai 2020.
    Nous habitons une région où il faut réserver une salle et traiteur entre 18 mois et 2 ans avant la date.
    Je n ai plus la force Il faudrai reporter à 2023 au mieux et ces pas possible De 2018 aller à 2023, je n ai plus de force Le mariage m’a dégoûter Et suis tellement en colère Qu il est décidé d annuler alors que je voulais maintenir en petit comité
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis sincèrement désolée pour vous, ca ne devrait pas arriver ce genre de chose 😔 même en reportant par exemple en 2022 ce n’est pas possible ? Je comprends que tout recommencer encore une fois est très stressant mais 2022 ça laisse du temps pour espérer 🤞

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration