Coucou ! Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue. Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠 Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Coucou !
Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue.
Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠
Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Chaussure pour moi pour la mairie, trouver en 2020 en même temps que la robe, pour la soirée trouver en 2022, pour la cérémonie c'est en cour, pour monsieur c'est en cour pour la cérémonie et pour la mairie et la soirée trouver en 2020 en même temps que ces tenues !!!
J'ai trouver ma robe en avril mais malheureusement les escarpins fermés commencer à être enlevé en boutique pr laisser place aux escarpins ouverts. Je les ai trouvé par hasard lunique paire restante mais elles me font mal aux pieds. J'ai encore 3 mois pr essayer de les casser et que mes pieds si fasse mais c'est pas gagné, sinon ça va être dur juste avant le 10 septembre de trouver des fermés. 🙏
Dès que j'ai trouvé ma robe j'ai commencé à chercher mes chaussures. Le problème c'est qu'en fonction des saisons, ce n'est pas facile de trouver ce que l'on veut.