Coucou ! Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue. Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠 Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Coucou !
Ne négligeons pas la recherche des chaussures. C'est même parfois plus compliqué à trouver que la tenue.
Pour toi quel est le délai correct pour les trouver ? En meme temps que la tenue, après ? 👠
Vote et commente avant de passer à la dernière catégorie 👇
Oula oui c’est plus compliqué ! Je me suis prise trop tard je trouve surtout que ce n’est jamais facile question chaussures pour moi. Donc en même temps ou avant la tenue c’est bien
Pour moi ce sera environ 1 mois avant: je n'avais pas trouvé la paire idéale lors de la saison automne/hiver précédente, donc je dois attendre la prochaine !
Environ 6 mois avant le temps de les trouver et de les porter un peu pour ne pas avoir mal aux pieds le jour J et aussi c'est indispensable pour les retouches de la robe
Pour moi ça sera les chaussures de ma grand-mère, je l'avais prévu depuis que j'étais petite ! Un petit passage chez le cordonnier pour leur redonner leur jeunesse et ça sera parfait
Lors de mon 1er essayage robe j'aurai déjà une idée de robe, je chercherai par la suite mes chaussures , au moins j'aurai mes chaussures pour les prochains essayages.