Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Le déroulement de la journée le jour j

Alexia, le 22 Mars 2022 à 21:35

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello les filles, j'ai besoin d'un peu de vos avis!! en discutant avec ma belle-mère cet après-midi, je lui dis qu'on aimerait passer à la mairie à 14h30 après faire la cérémonie laïque à 15h30 et le vin d'honneur à partir de 17h30 pour finir au repas gâteau et ouverture du bal vers 23h. Elle me dit...
Hello les filles, j'ai besoin d'un peu de vos avis!!
en discutant avec ma belle-mère cet après-midi, je lui dis qu'on aimerait passer à la mairie à 14h30 après faire la cérémonie laïque à 15h30 et le vin d'honneur à partir de 17h30 pour finir au repas gâteau et ouverture du bal vers 23h. Elle me dit 14h30 mais ça va pas ,c'est beaucoup trop tôt , tu imagines pas surtout pour toi pour te préparer et au niveau des invités .... après qu'est-ce que tu vas faire de sortie de la mairie jusqu'au vin d'honneur ça va faire beaucoup trop d'attente pour les invités ....
qu'en pensez-vous ??? Je suis un peu perdu

34 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’a l’air plutôt pas mal selon moi. Avez-vous prévu de faire une séance photo avec vos invités? Ça pourrait permettre de « combler » entre la cérémonie laïque et le vin d’honneur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia,
    Je suis pas sûre de comprendre. Tu fais bien une cérémonie laïque après la mairie ? Donc fin de la cérémonie laïque vers 16h30. Entre 16h30 et 17h30 vous pouvez faire les photos de groupe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration