Je me penche ce matin sur le détail qui tue, vu sur les albums de ma photographe: les bouteilles d'eau cristalline au milieu d'une décoration de rêve. Je suis donc en train de chercher une solution alternative qui ne gacherait pas ma deco. Je suis tombée sur mon idée de rêve: des bouteilles d'eau en verre ; on peut les remplir à l'avance, les personnaliser et les garder au frais. Pb: la manutention. Oui parce que à déménager ça fait beaucoup et ma mère n'est pas très d'accord Mais c'est trop jouliiiiiii ! Et vous quelles solutions avez vous retenu ?
Coucou, tant pis pour la manutention, moi je vais faire ça aussi ca fait quelques temps que je garde des bouteilles de limonades en verre pour le faire (je te rassure mon père râle mais tant pis) hihi
Le traiteur facturant trop cher la bouteille en verre on a décidé de s'en moquer totalement. ..Ils attendront que les gens soit installer pour mettre les bouteilles sur la table
Notre traiteur prévoit des bouteilles d'eau en verre il est trop fort! La perfectionniste que je suis apprécie. Ta sôlution est pas mal mais cest vrai quil faut les remplir au fur et à mesure qu'elle se vide.
Solution très simple: Nous avons un débriefing avec le maître d'hôtel 15 jours avant le mariage. Nous comptons lui dire que nous ne voulons aucune bouteille sur les tables avant le commencement du repas. Je lui en ai déjà parlé au téléphone, à priori ça ne pose aucun soucis
J'ai acheté des bouteilles en verre colorées, on les remplira avec les bouteilles plastiques et comme ca pas de bouteilles moches! Pareil pour le coca, bouteille en verre aussi et limonade pareil! Pour les jus de fruits cest les meme que celle qu'on a pris pour l'eau
C'est vrai que c'est quand même plus joli que du plastique. Moi c'est la salle qui se chargent de toutes les boissons donc je pense pas que ça soit du verre les bouteilles, tant pis c'est qu'un petit détail
Le traiteur met des bouteilles d eau plate et d eau pétillante en verre sur les tables une fois que les gens sont installés. Et les sodas sont servis au vin d honneur à la demande (donc pas de bouteilles trop apparentes) puis mis sur un buffet a disposition pour l après repas.
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aurons des bouteilles en verre mais le photographe prendra la déco des tables avant la mise en place
Coucou ! J'avais demandé a mon traiteur d'utiliser des carafes en verre, et nous avons fourni des bouteilles d'eau volvic de 8L avec robinet. Pour l'eau pétillante on a pris de la san pellegrino, les bouteilles sont pas trop moches et comme on avait demandé a les servir seulement au fromage, ça n'a pas du tout pourri la déco
C'est vrai qu'elles sont jolies !! Evian en fait aussi des personnalisables, dommage elles sont un peu chères. J'aime bien cette idée d'en avoir 2 par table et de les remplir mais ma mère veut absolument que l'eau soit bien fraîche toute la soirée --'
Le photographe prendrait des photos de la déco avant la mise en place des bouteilles, mais ça restera les bonnes vieilles bouteilles en plastique pour nous ^_^ Mais c'est clair que les bouteilles en verre c'est la classe !