Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Le détail qui tue: la bouteille d'eau

Amélie, le 16 Avril 2016 à 08:30

Publié dans Décoration 33

Je me penche ce matin sur le détail qui tue, vu sur les albums de ma photographe: les bouteilles d'eau cristalline au milieu d'une décoration de rêve. Je suis donc en train de chercher une solution alternative qui ne gacherait pas ma deco. Je suis tombée sur mon idée de rêve: des bouteilles d'eau en...
Je me penche ce matin sur le détail qui tue, vu sur les albums de ma photographe: les bouteilles d'eau cristalline au milieu d'une décoration de rêve. Je suis donc en train de chercher une solution alternative qui ne gacherait pas ma deco. Je suis tombée sur mon idée de rêve: des bouteilles d'eau en verre ; on peut les remplir à l'avance, les personnaliser et les garder au frais. Pb: la manutention. Oui parce que à déménager ça fait beaucoup et ma mère n'est pas très d'accord Smiley xd Mais c'est trop jouliiiiiii ! Et vous quelles solutions avez vous retenu ?

Le détail qui tue: la bouteille d'eau - 1

33 Réponses

• E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie,Comme toi l'idée d'avoir des bouteilles d'eau en plastique au milieu de ma deco de table bof bof!!Du coup avec ma belle mère on a trouvé des bouteilles d'eau en verre avec un design sympa. On pourra les reremplir, on en a prévu 2 par tables... Donc en terme de manutention ça reste gérable, on a 12 tables.J'aime beaucoup ton inspiration c'est tres sympa! Smiley winkingBonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration