Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
C est essentiel de remercier les invités de partagé cette journée avec nous. cependant si la timidité prend le déçu il vaut mieux eviter les discours et le faire en tête à tête lors que les invités partent. On verra le jour J....
Essentiel, il est important de s'adresser à ses invités !
Mariée Experte
Juin 2022
Aisne
Valérie ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais essentiel au moins pour remercier les personnes qui aident et dirent à l’essemble des invités qu’on est heureux qu’ils soit présents pour ce grand jour
Oui bien sûr. Ne serais-ce que pour remercier les invités qui se sont déplacés ( encore plus ceux qui viennent de loin ) et les invités à faire la fête jusqu'au bout de la nuit
Je pense que le discours dépend des personnes qui ont été invités au mariage. Si il n’y a vraiment que les personnes proches du couple, un petit discours est le bienvenu. Cela permet de mettre un petit moment d’émotion pendant la soirée. Par contre si c’est un grand mariage avec beaucoup de monde je ne pense pas que le discours soit essentiel
Là je dirais superflu sachant que je suis dyslexique j'ai beaucoup de mal à parler devant des personnes
Mariée Confirmée
Avril 2022
Bouches-du-Rhône
Almagro ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous c’est ce qui est essentiel c’est de mettre en avant Celui par qui nous en somme arriver là malgré tout les hauts et beaucoup de bas en 11 ans. On est chrétien évangéliste donc l’accent et l’honneur reviens à celui qui a fonder le mariage.