Le vin d’honneur est essentiel dans un mariage. Du moins pour notre part, nous poussons que c’est un bon moyen de détendre l’atmosphère, de rafraîchir les invités ainsi qu’inciter des rencontres entre eux.
Voir message cité
Effectivement, j’ai toujours trouvé ça étrange et déplacé, mon FM qui est américain ne comprend pas du tout qu’on puisse faire ça, il a pensé à une blague quand je lui ai expliqué cette tradition pour la première fois. Pour nous c’est soit pas invité du tout soit de A à Z ce que nous avons choisi de faire. Mais je peux comprendre que des personnes décident de le faire. C’est plutôt bien accepté en général car très traditionnel.
Le traditionnel VH est indispensable pour avoir un moment « calme » pour échanger et profiter les invités même si pour nous, tous nos invités seront là de A à Z, aussi pour prendre des photos🙂
Pour nous il est essentiel ❤ Nous ne pouvons pas invités tout le monde au repas, donc on mets le paquets pour nos invités du VH également, dans la simplicité mais ils vont se régalés!!!🥰 On leur concocte pleins d animations, jeux en bois géant, balade en calèche pour les plus jeune(a valider si notre budget final nous le permet , et ce sera également notrevoiture de mariés!!🤩), Candy Bar, animation par la Peña de mon chéri, bref je pense que ça va être super!!!😁👍