Communauté ! Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️ Que penses-tu du vin d'honneur avant le banquet ? Superflu ou essentiel ? ❤️ *
Communauté !
Tu es bientôt arrivé.e à la fin de ce jeu spécial avec non pas 1 mais bien 3 récompenses à la clé 🗝️
Je suis justement en pleine réflexion à ce sujet....même quand j'elargis notre liste d'invités, je trouve que l'on peut inviter tout le monde à manger sans que ce soit la ruine vu le petit nombre que cela représente....à voir
essentiel le vin d’honneur est pour moi un moment où l’on peut inviter des personnes que l'on apprécie qui ne feront pas partie de la noce, mais avec qui l’on souhaite passer un très bon moment
Essentiel, comme un apéritif avant un repas: un moment convivial où on peut discuter avec tout le monde. Et l’occasion d’y voir des personnes qui ne seront pas présents au repas
Le vin d’honneur est pour moi un moment où l’on peu inviter des personnes qui ne feront pas partie de la noce, mais avec qui l’on souhaite passer un moment