Coucou la jolie commu ! Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕 As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ? N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬 *
Coucou la jolie commu !
Le discours des mariés est-il superflu ou essentiel pour ton mariage ? 💕
As-tu prévu de faire un discours pour ton grand jour ?
N'oublie pas de nous partager ta réponse en commentaire ! 💬
Probablement superflu. Mais nous en ferons un avec ma moitié pour partager encore un peu plus avec nos invités et les remercier. Sans que cela dure trop longtemps...
Superflu. Je ne compte pas forcément prendre la parole devant mes invités. Les cartes de remerciements seront envoyés pour les remercier de leurs présence et d’avoir pu échanger ce moment là avec eux.
Essentiel, cela donne un beau moment d émotion. On partage l amour et notre bonheur avec tout les gens que l on aime, c est un beau partage et une façon aussi de pouvoir passer des messages que l on osé pas dire aux gens des fois par pudeur. Et aussi une occasion de remercier nos proches.
Sujet en discussion, on a pas besoin de discours pour montrer notre amour et la force de notre union, on a un peu peur que ce soit trop de private jokes ou alors qu'on fonde en larmes tous les deux, on est trop sensibles.
Pas prévu de discours car mon mari est très timide ! Mais nous avons prévu de "travailler" avec l'officiant et nos enfants ( nous sommes de vieux mariés ) pour raconter des choses ...