Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Moyen. On voulait un dj qu'on connaît mais malheureusement il n'était pas disponible. Et puis finalement en discutant avec son ami on a réussi à trouvé une vieille connaissance de mon conjoint qui est dj et qui est ravi de faire notre mariage !
2 je dirais moyen car c'est pour nous super important l'ambiance alors il a fallu trouver un feeling, chose faite pour ma 1ère date et on a du changer pour me report et on a également trouvé
Difficile également ! Le seul qui nous intéresse se trouve dans le Limousin et prend 1200€ de déplacement soit plus cher que sa prestation ... il en vaut le coup mais mon budget n’est pas de cet avis ! 🥺🥺
2 moyen - Au départ on pensait faire l'animation nous même, mais comme il faut louer du matériel et tout débarrasser avant d'aller se coucher cela nous paraissait fastidieux... nous avons regardé et envoyé des demandes de devis via mariages.net et avons reçu l'un des DJ dans nos prix. Il est bloqué pour le 12/06 et les avis sont très positifs sur le site. en plus il connaît bien notre lieu de réception.
1. Sûrement pas de DJ ! Trop aléatoire et puis un mariage intimiste on ne dépense pas 700 euros pour qqn qui va faire ce que nous on peut faire avec une Playlist Spotify. Nous avons créé depuis notre rencontre une Playlist de chansons d'amour que nous allons passer. Pour l'instant plus de 10h de lecture...
Au vue des potentiels restrictions sanitaires on a opté pour une grosse playlist et 2-3 amis calés dans le domaine pour gérer tout au long de la soirée
Mariée Confirmée
août 2023
Haute-Marne
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
2. Il y a énormément de Dj qui propose des playlist toute faite. Ce qui m'intéresse fortement pas. J'ai réussi à trouver un Dj qui a compris ma demande et qui enfin m'a proposé un super projet.