Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Niveau 3 : Nous avons pris un professionnel, en prenant aussi les avis d'amis ou proches qui connaissent ses prestations.. pas question pour nous de choisir un DJ à la va vite, il peut littéralement gâcher la soirée.
Assez complexe car nous ne prenons pas de dj .je crée moi même par le bien d un logiciel le montage de la soirée dansante plus de 7huit de munique et 3 semaines minimum entre trouver les musique faire les mix et tout assembler
Alors ça ce fut un grand débat !!! Je ne voulais absolument pas mettre un budget pharamineux dedans... C'était LA PARTIE de monsieur... Et finalement j'ai du m'en mêler car avec ses "on verra plus tard* a 5 mois du mariage nous n'avons toujours pas de DJ Officiel.... Bref je vote pour le 3 c'est difficile !
Très compliqué, la plupart des DJ était déjà pris pour ma date ou soit les tarifs étaient exorbitant, entre 2000 et 4000€. Finalement, mon futur a réussi à trouver un DJ suite à une recommandation à un prix abordable (1000€).