Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
2/ pas facile heureusement j’ai pu compter sur de bons conseils mais c’est encore en cours
Mariée Addicte
août 2021
Isère
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 2: Trouver un DJ avec de bon commentaire, dans notre budget, et avoir un feeling avec c'était déjà pas facile... Mais quand nous avons du réduire nos budgets... Trouver quelqu'un qui puisse nous aider pour l'animation gratuitement... ça sera donc mon oncle avec qui nous allons régler tout le côté musique.
Je veux un professionnel et je trouve que c'est un des prestataires le plus compliqué à trouver car en grande partie lui qui fera la réussite du mariage pour l'ambiance donc grosse appréhension de faire le mauvais choix
Niveau 1. On a demandé des recommandations, et nous sommes tombés sur le bon. Nous verrons bien le resultat le jour J. On peut toujours avoir de mauvaises surprises mais franchement ouvert d'esprit dans le "meme delire que nous". Parfait!!