Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Niveau 1, on a pris le DJ qui avait fait un anniversaire surprise mais j'ai quand même fait une blacklist haha je veux pas de danse des canards à mon mariage 😂🦆
Niveau 2 nous avons changé entre temps avec les reports covid car au départ ce n'était pas un professionnel et heureusement d'ailleur notre officiante nous en a conseille un et nous regrettons pas rien à voir avec le 1er du coup je suis plus soulagée
Moyen ! C'était un prestataire hyper important pour Mr qui est très fêtard, puis finalement coup de coeur pour un pro, qui s'est vite concrétisé
Mariée Addicte
Juin 2021
Val-d'Oise
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peux faire les 2. On est exigeants niveau musique donc pr la soirée j'ai fait une playlist au fur et à mesure des mois. Au début c'était pour donner des idées au DJ mais il y a 150 morceaux dessus finalement 😅 je vais lui partager mais il gère qd même tout le reste et moi j'aurai la musique que j'aime !
Niveau 2 On pensait trouver un DJ Mais finalement on va juste faire une playlist
Mariée Addicte
Juin 2021
Val-d'Oise
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Facile. Il travaille en exclusivité avec la salle louée. J'avais peur mais on l'a vite rencontré et le feeling est bien passé. En plus niveau tarif c'est vraiment honnête.
Matériel et lumière on a déjà. Spotify nous semblait être une bonne solution, si votre amie a fait son mariage comme ça, c'est que c'est réalisable alors, ouf !
Niveau 2. il faut procéder par étape : démarchage/ entretien téléphonique/ short list et choix final. en définitive, c'est un question de feeling avec le DJ pour faire la différence.
Nous louons l'équipement sono et lumières avec LS Location, tu reserves l'équipement et tu peux le retirer d'un 'point de retrait' en Bretagne ou Normandie, mais j'imagine qu'il y a d'autres entreprises similaires dans d'autres régions. Notre Playlist est en cours, nous ajoutons des chansons au fur et à mesure. On a choisi d'utiliser Spotify Premium et on a une amie qui a fait pareil pour son mariage l'année dernière donc elle nous donne un coup de main 😊