Coucou, Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ? La surprise n'est plus très loin 🥰 * 📸 Riccardo Bonetti Photography **
Coucou,
Passons au DJ pour animer ton mariage. Que tu souhaites un professsionel ou pas, quel est le niveau que tu donnes à cette partie ? Facile, ça passe ou difficile ?
Moyen, nous passons par un professionnel nous l'avons rencontrer 2 fois signature de contrat etc, bonne discussion il a l'air quelqu'un de très professionnel mais l'angoisse est la que au jour j rien ne va je pense que tout le monde est pareil
Entre le niveau 1 et 2 car on ne savais pas si un ami continuer à faire le dj ou pas, et si si il en fait encore un petit peu, et c'est lui qui animera la soirée ça vas être extra merci beaucoup à lui
Niveau 2. Pour le Dj, j'ai la chance d'avoir un futur époux qui était dans le domaine et qui forme actuellement ma soeur qui sera au commande le jour J. C'est du travail mais cela leur fait très plaisir de préparer un tel événement.
Très difficile, déjà parce que on se marient bientôt et qu'ils sont tous indisponible, ensuite les tarifs qui vont du simple au double. Pas évident de tous organiser en 6 mois 😬