Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doudette
Mariée Débutante août 2013 Bouches-du-Rhône

Le domaine du castellet

Doudette, le 21 Mai 2012 à 13:57

Publié dans Var 78

Bonjour à toutes (et à tous), Je souhaiterais avoir votre avis sur le domaine du Castellet avec Côté Jardin. Est ce que quelqu'un s'est déjà marié là bas? Si oui, en avez-vous été satisfait? Quels sont les plus et les moins? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Jeanne

Bonjour à toutes (et à tous),

Je souhaiterais avoir votre avis sur le domaine du Castellet avec Côté Jardin.

Est ce que quelqu'un s'est déjà marié là bas? Si oui, en avez-vous été satisfait? Quels sont les plus et les moins?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Jeanne

78 Réponses

• E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

tu as eu du nouveau ? tu as trouvé ta salle ou des infos sur le Castellet ?

a+

• Répondre
  • Doudette
    Doudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour ta réponse.

J'ai déjà visité et normalement je signe avec eux Samedi. Le lieu est sympa mais j'aurais aimé avoir des impressions ou des informations de personnes qui ont déjà été à un mariage là bas.

Merci d'avance pour vos réponse.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si tu as la possibilité de te déplacer jusqu'à ces lieux, c'est encore mieux, pour pouvoir visiter et papoter avec les responsables et te faire ta propore impression !

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'ai envoyé les devis par mails

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

côté jardin à la Bouilladisse et pas destrousse désolée, je confonds toujours ! c'est bien la personne dont je te parle ! je sais qu'ils ont aussi vers Toulon j'avais appelé et lorsque la persone que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était le même prestataire j'ai laissé tomber. je savais pas qu'ils avaient autant de salle !

Ce qu'on m'a dit c'est que la nourriture c'était moyen, pas très bon et en gros les couples que je connais qui ont assisté à des mariages là-bas ne sont pas revenus enchantés et tous ont eu le même discours ça vaut pas ce qu'il demande en tarif après je sais pas ce que tu souhaites et je ne veux pas jouer les troubles faits! vraiment désolée mais je te dis ce que l'on m'a dit...

• Répondre
  • Doudette
    Doudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il s'agit bien de ça. Ils ont 3 lieux:

"Coté Jardin" à la Bouilladisse

"Nao Athena" à Roquevaire

"Le domaine du Castellet" dans le Var au Castellet

Merci beaucoup pour les informations.

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas te donner les coordonnées de personne car j'ai eu en fait vent de ceci par des personnes qui y ont été invités. Plusieurs couples d'amis pour plusieurs mariages différents. Mais le mieux serait que tu demandes à la personne avec qui tu es en contact s'il s'agit bien du même patron que celui qui a une salle à la destrousse ou vers Toulon. Je sais que la personne dont je te parle a ces deux établissments là et s'appelle côté jardin donc... Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ! après tu sais on ne peut pas convenir à tout le monde et peut être que j'ai eu de mauvaises échos mais que ça pourrait t'aller à toi... je sais pas e suis désolée de t'inquiéter. Le mieux je crois vraiment c'est que tu te renseignes pour savoir s'il s'agit de la même personne ou pas. Si c'est pas le cas, le problème est réglé !! tient moi au courant

• Répondre
  • Doudette
    Doudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup.

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je regarde ce soir chez moi ce que j'ai en devis...je te tiens au courant

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Message de Jeanne :

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je fais très attention à la nourriture et suis inquiète par rapport à ce que tu me dis sur la soirée et le repas. Car normalement, je m'engage avec eux dès Samedi.

Aurais tu plus de détails? Ou pourrais tu éventuellement me mettre en relation avec des personnes qui ont fait leur mariage là bas?

Merci beaucoup pour cette aide précieuse,

Jeanne

• Répondre
  • Doudette
    Doudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je serais intéressée de voir le devis qu'ils t'ont fait. Quel type de réception as déjà fait la bas?

• Répondre
  • Doudette
    Doudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le Domaine du Castellet appartient à Côté Jardin tout comme Nao Athena à Roquevaire. Le site est à eux et ils proposent les mêmes prestations dans les 3 lieux.

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un site très joli ! mais qu'eppelles-tu "avec côté jardin" ? parce-que je connais une salle avec ce nom, je sais que le propriétaire a plusieurs salles et je n'ai pas entendu du bien sur lui (apparremment pas très sympa) et sur la prestation (nourriture pas top et déroulement de la soirée moyen). Voilà pourquoi je te demande cette petite précision....

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! le domaine du castellet est assez couteux. si tu veux je peux t'envoyer les devis qu'ils m'ont fait !

sinon c'est magnifique ! j'ai déjà fait des receptions là bas et c'est au top !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration