Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-Saint-Denis

Le lieu de réception veut m'imposer un anniversaire le week-end de notre mariage

Nadia, le 23 Septembre 2022 à 04:17

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour Nous avons réservé un domaine le 18 novembre 2021 pour notre mariage qui a lieu le 15 octobre 2022. Le contrat nous permet de jouir en exclusivité du château et de l'Orangerie. Un mois avant le mariage soit vers le 12 septembre, on nous informe qu'on ne pourra pas bénéficier de l'orangerie...

Bonjour
Nous avons réservé un domaine le 18 novembre 2021 pour notre mariage qui a lieu le 15 octobre 2022. Le contrat nous permet de jouir en exclusivité du château et de l'Orangerie. Un mois avant le mariage soit vers le 12 septembre, on nous informe qu'on ne pourra pas bénéficier de l'orangerie car il y a eu un problème de réservation. Un anniversaire regroupant 40 personnes sera fêté en même temps que notre mariage sur tout le week-end que nous avons réservé (il est prévu qu'ils dorment aussi sur place dans un dortoir à proximité de chambres de mes convives). Ces autres clients auraient réservé en février 2022. Le château se serait rendu compte de ce loupé juste un mois avant notre mariage. Ils nous ont détaillé la situation après paiement du solde.Ces professionnels ne respectent pas le contrat signé en novembre. Nous souhaitons qu'il honoré le contrat et qu'on puisse jouir de l'exclusivité de notre lieu de réception, en famille et entre amis mais ils campent sur leur position et nous propose des arrangements organisationnels.Imaginez mon état 3 semaines avant le jour, je n'arrive plus à dormir, j'ai une boule au ventre.J'ai contacté ma protection juridique qui joue les médiateurs mais ça n'a rien donné.Il est hors de question de partager ce moment si spécial avec des inconnus donc nous avons repris des visites de lieu de réception qui commencent aujourd'hui...Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation? Quels conseils me donneriez vous?Par avance merciNadia

33 Réponses

• Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a un contrat je pense que tu pourra demander la remboursement du solde et réparation car l'impression des faires parts et toute l'organisation pour la salle ça a un coût. Je trouve ça vraiment limite de leur part.....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration