Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Niveau 2, j'ai les grandes lignes en tête mais trouver la tenue et les accessoires parfaits, qui fonctionnent ensemble et rentrent dans le budget, pas si facile que ça
Niveau 3! Aucune idée ! Je voulais un chapeau mais je ne sais pas car je n’ai fait aucun essayage de robe! J’attends l’ouverture des magasins. J’aimerais une robe chic, pas princesse, blanc cassé, à part ça....???
Je dirai 1, j’ai trouvé ma robe le 1er jour de recherche 😍j’ai déjà mes bijoux, il me reste les chaussures et ce que je vais mettre dans mes cheveux à trouver
Je dirais 2 pour l’instant car j’ai pu trouver les modèles de robes qui me plaisent (déjà acheté celle de mon mariage civil) maintenant voir si le reste me conviendra 😅
Pour la robe, cela a été relativement facile. J'avais rendez vous avec ma témoin où nous n'avons rien trouvé... La seconde boutique, de laquelle je n'attendais rien, c'est là que j'ai trouvé THE robe de mariage...j'en rêve... pour les accessoires, très compliqué, j'hésite encore....