Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
3. J'avoue que je ne suis pas totalement convaincue du choix initial (peut-être choisi un peu trop précipitamment, surtout compte-tenu de la situation puisque nous devions nous marier le 13 juin 2020 et que nous sommes à notre troisième date !)... Vraiment angoissée de ne pas avoir fait le bon choix mais incapable de savoir, choisir autre chose !
Mon essai robe de mariée très concluant avec de très bon conseils de la vendeuse. Apres la coiffure j'ai totalement confiance en ma coiffeuse. Par contre sur les bijoux j'hésite encore
Niveau 2. Le look général était facile à trouver (merci Pinterest). Un premier essayage très varié dans les styles a vite confirmé mon choix. La recherche des éléments qui le compose a pris un peu de temps.
Plutôt deux car avec le thème il fallait trouver un coup de coeur et j'ai eu beaucoup de chance !, j ai trouvé mes 3 tenues en moins d'une quinzaine de jour !!! et monsieur pareil
3 Parceque la robe ça 1 été tout un challenge lol et j'ai du faire 25 essayage avant d'en trouver une qui me plaise pour mon budget, même si ça n'a pas non plus été un coup de foudre de fou. Pour le reste j'ai des idées en tête mais je ne trouve pas ce que je veux 🙁