Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
3 : c'était difficile ! Après des vingtaine de robes essayées, la dernière de la boutique a été la bonne. Pas encore de bijoux a 3 mois du mariage, rien ne me plaît !
Niveau 2, la robe ça a été rapide, les bijoux j'ai un peu de mal et le fait que les magasins soient fermés ne m'aident pas bcp -__-' . La coiffure, j'ai une idée, plus qu'à trouver un petit accessoire à y ajouter car je n'aurai pas le voile tout au long de la journée.
Mariée Addicte
août 2023
Aisne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 1, tout est bien carré dans ma tête comme ça, ça évitera le stress de dernière minute
Moyen Je sais à peu près le style que je veux et surtout ce que je ne veux pas, maintenant c'est compliqué de faire le choix entre plusieurs choses que j'aime😅
1 facile, je savais quel style je voulais et quel style ne je ne voulais absolument pas. Par chance, le style que je voulais convenait parfaitement à m morphologie
Niveau ?! : j'en sais rien moi, va falloir me dire quand je pourrai prendre un rendez-vous avec une maquilleuse et une coiffeuse pour faire des essais... donc là je suis niveau balek