Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Niveau 2, j'ai flashé de suite sur la robe mais me reste encore à trouver les accessoires et surtout les chaussures... Et encore moins évident avec le confinement et les boutiques fermées !!
Niveau 3,franchement en tant normal je suis hyper compliqué pour choisir une tenue. Alors pour trouver The Robe ! C'est la catastrophe. Je sais toujours pas vers quel style m'orienter. J'ai encore le temps pour me décider 😅
Niveau 3: difficile. C’est compliqué quand on est une fm qui est en dehors des standards de beauté. Je suis une mariée grande taille et la plupart des boutiques ne sont pas adaptées. Et quand tu as finalement trouvé, il faut choisir les accessoires mais tu ne peux pas forcément tous les essayer en même temps pour voir le résultat final.
Niveau 2: j'ai fait des essayages dans 2 boutiques et je suis répartie en ayant trouvé Ma robe de mariée. Elle est très jolie et élégante,,. 😍 Elle me correspond tt à fait... Je sais ce que je veux pour le reste: coiffure, maquillage naturel, chaussures et accessoires... Cela suit son cours pour les recherches et c'est en bonne voie 😊
Niveau 2: Très facile pour la robe, j'avais déjà bien l'idée en tête, par contre, les chaussures, les accessoires c'est pas vraiment ça... j'ai d'ailleurs toujours pas les chaussures.
Très difficile de choisir le style. Beaucoup de choses qui me plaisent et c'était pas facile de ce décide que j'ai acheté tous les style d'accessoires et j'ai fait un choix une fois de reçu.
Niveau 3 , pas facile , même si ça reste ma journée ma mère tiens à m'offrir une robe , ont a pas du tout les même gout donc pas simple de trouver un look qui lui plait et a moi aussi mais je pense que je finirais par trouver un style qui me convient.
d'autant qu'il me faut en plus accepter que finalement ce n'est pas vraiment LA robe.. mais plutôt le choix de ma mère. Et au prix qu'elle lui a coûté... je ne peux plus faire marche arrière.