Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
1 facile pour les chaussures, ma robe au bout de la 5 ème et le restant fait moi même les bijoux,, même pour mes cheveux sauf les boucles d'oreilles je recherche encore
Niveau 2 moyen : ma robe à été facile à trouvé mais je eu plus de mal pour les chaussures (qu'elle couleur, quelle hauteur ...) et les accessoires aussi ! J'hésite encore 😅
Très facile aussi, comme ma famille a fait de la route pour m'aider dans le choix de la robe, je n'avais pris rdv que dans un seul magasin et j'y ai trouvé ma robe, larmes aux yeux
Niveau 3 tout sera réfléchi dans les moindres détails pour moi. C’est le plus beau jour de ma vie que je prépare il faut donc ne rien laisser au hasard 😊
Niveau 2, je savais le style que je voulais mais pas d'idées précises sur ce qui allait m'aller au moment des essayages. Et pour les accessoires je veux garder le même style mais il faut réussir à assembler le tout pour que cela soit harmonieux.
1 facile car je me laisse porter!on avait déjà décidé qu’on se marierait en baskets et que je voulais une veste en jeans.je ne veux pas me fixer sur un style de robe (bien que j’exclue la robe sirène en raison de ma morphologie).je verrais aux essayages dans laquelle je me sens le plus à l’aise
Niveau 2, j'avais mon idée de robe en tête, c'est juste la coiffure qui le pose soucis car je ne sais pas encore ce que je souhaite faire à mes cheveux ( chignon, demi-chignon, ondulations ou non...)
2. Moyen à cause du stress que je m'étais mis. Mais lors des essayages ce fut une évidence. Par contre je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures et pour moi c'est un grand problème !