Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
J'avais pas vraiment d'idée. J'y suis aller au feeling et op en une boutique j'ai trouver ma robe. Ensuite pour la coiffure et le maquillage je suis pas encore arrêter... 😆 donc je dirait moyen
Je dirais niveau 1 facile. J’ai trouvé assez facilement la robe même si au départ je n’étais pas partie sur une robe longue. Et pour les accessoires ce fut assez simple aussi
Assez facile finalement. J étais partie sur un style plutôt simple et finalement en faisant les essayage je n ai pas accrochée. Et la vendeuse m a fait essayé un autre style et j ai de suite aimé. Donc robe trouvé dans la première boutique après 3 ou 4 essayages !! Maintenant il reste les accessoires dont j avoue je ne sais absolument pas quoi prendre !!
Facile ! Je rêve de ce moment depuis une éternité !
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
1 Facile dès le premier essayage trouvé alors que j’étais aller pour découvrir c’était un showroom j'avais rdv dans la boutique 2 semaine plus tard pour essayer mon coup de cœur photo mais c'est finalement au showroom que j'ai trouvé LA robe qui était l'opposé de ce que j'imaginais mais j'en suis folle amoureuse haha
2 en cherchant des images sur internet pas facile. Mais en faisant des essayages avec un petit budget donc en cherchant dans les anciennes collection et bien cela réduit le choix donc ...
POur ma part je dirai moyen et difficile , car pour la robe celle ci à été facile dans le sens que je savais quel style je voulais , mais aprés cétait trouver la robe coup de coeur , et pour les accessoires, je suis trop indecise mdr