Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Niveau 3 - difficile : plein d'essayages pour affiner le style de la robe et finalement je la fais faire sur mesure! Je galère pour trouver les bonnes chaussures maintenant et les accessoires (bijoux)
Super Mariée
Juin 2022
Isère
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
1 : j'ai craqué sur une robe d'un petit magasin en vitrine
Facile ! J'ai trouvé ma robe dans le 2ème magasin et je savais déjà ce que je voulais en accessoires
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Haute-Marne
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Plutôt Niveau 2 : j'ai ma robe, je connais ma coiffure mon maquillage mais même si le tout pris séparément est magnifique, il reste que tout ça ça sera sur moi .... et je ne pense pas que ça rendra aussi bien que sur une autre personne....
Difficile les vendeuses étaient assez dure avec moi à cause du délai assez court (5mois) et elles me disaient qu'il fallait absolument que je trouve maintenant alors que je n'avais pas de coup de coeur. Finalement j'ai réussi ouff
Difficile, je sais pas ce qui me conviendrait. Sachant que j'aimerais un style de robe et que j'ai une bonne corpulence. Je sais pas du tout si ça va marcher
Niveau 2. Je n'ai pas du tout pris le modèle auquel je pensais au départ car es essayages de robes m'ont montré qu'un autre modèle irait mieux à ma morphologie!