Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Moyen. Pour les accessoires, bijoux, coiffure je sais ce que je veux. Pour la robe c'est une autre histoire. Je sais le type de modèle que je souhaiterais mais ce modèle n'est pas forcément adaptable à un autre projet que nous avons en cours. Reste à voir avec les boutiques de robes si c'est possible sinon trouver un nouveau modèle.
Niveau 2 sur internet je savais ce que je voulais mais une fois l'essayage fait ça allait pas du tout mais heureusement j'ai trouvé une couturière digne de la fée marainne des contes de fée 😍😍😍
Niveau 1 : je ne m'y suis pas du tout penché mis à part une robe que j'avais vue en ouvrant l'appli mariages.net. mais sinon je suis au niveau 0 pour le look...
Je dirais niveau 2, 1er essayage désespérant mais 2eme formidable avec le coup de cœur ! J'ai un peu galéré à trouver les chaussures mais ce n'était pas non plus ultra dur... quant aux accessoires je les ai trouvé facilement