Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Niveau 1. Ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais que je savais exactement quel type de robe je souhaitais. Pour la coiffure peu d'hésitation également et les bijoux... discrets.
Niveau 1 : qqs repérages sur internet de modèles, prise de contact avec 2/3 couturières et choix d’une couturière. Et l’aventure commence avec le premier croquis 😀
Niveau 2: je savais un peu vers quel style aller pour la robe mais j'avais besoin de voir quand même différents styles, j'ai fait 4 boutiques différentes. Pour les accessoires je savais ce que je voulais donc c'est allé plus vite ^^
Je dirais niveau 2 car j'ai essayé des robes qui le plaisaient mais qui ne me valorisait pas toujours. Celle que j'ai acheté, me va divinement bien mais je ne l'avais pas choisi car sur le catalogue, elle était sublime sur la mannequin et je pensais qu'elle ne m'irait pas. C'est la mère et la vendeuse qui m'ont dit de l'essayer et elles avaient raison.
Je dirais niveau 2 j’ai eu plusieurs essayage de robe, et j’ai fait des modifications sur la mienne pour avoir exactement la robe de mes rêve Pour les accessoires j’ai beaucoup chercher et hésitez
Niveau 3 : pas mal de recherches d'inspiration, plusieurs essais de robes pour me faire une idée comme je la conçois avec ma créatrice "en aveugle", et beaucoup de recherches pour les accessoires (chaussures en particulier).
Niveau 1 facile. Le modèle de robe c'était OK, les bijoux trouvés facilement, le voile de la boutique qui va avec la robe. Les chaussures également. Un style en tête, quelques recherches et c'était bon. La coiffure, modèles trouvés mais à essayer pour avoir le résultat souhaité Le maquillage, couleurs faciles à trouver et qui me conviennent.
2 pour la robe pas si compliqué que ça par contre pour les accessoires de décider entre or jaune or blanc ensuite tout sélectionner avec soin ça prend du temps