Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
2, Moyen. J'avais essayé en boutique une robe traditionnelle avec un tout peut peu de couleur, mais le budget était trop conséquent surtout pour quelques heures à peine.
Du coup je me suis rabattue sur une robe colorée qui me correspond finalement plus, bien moins chère, bon certes pas très éco responsable... On fait comme on peut!
2 je connais le style à peu près que je souhaite mais je n'ai tjs pas commencer les essayages on va déborder se concentré sur le mariage civile et le religieux sera dans quelques années donc jai encore le temps
Difficile ! J’ai fais plusieurs boutiques pour ma robe et c’est soit la robe soit le prix qui n’allait pas. Pour les accessoires je savais ce que je voulait donc c’était plutôt facile !
Je dirais 2 car au depart je ne voulais pas une robe de marié blanche je partait plus sur une petite robe simple dans les ton pastel. Mais c'est mon futur conjoint qui m'a convaincu que c'etait important et que c'est pas parce que on se marie pas à l'eglise que je ne peux pas ressembler a une princesse lol
1 la robe est super importante. Je suis en pleine recherche. Mes essayage sont pas encore fait je suis en pleine perte de poids. J'attend vraiment 2022 pour essayez
Je dirais 2 car j'avais des idées prédéfinis, au final c'est le col que j'ai pas pris ce que je voulais de base sinon tout le reste c'est ce que je voulais