Hey ! Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ? Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3 👇👇 *
Hey !
Continuons avec le look. Quelle tenue choisir, quels accessoires ?
Commente-nous quel niveau tu donnes à la recherche de ton look ? 1.2 ou 3
Je dirais moyen... Mais avec l'aide précieuse de ma maman, et de mes témoins ça été nickel. Et avec de la chance, j'ai pu avoir rendez-vous avant le confinement...
Mariée Addicte
Juin 2022
Dordogne
Melanie ·
Signaler
Masquer contenu
3 car je ces ce que je veux mais avec tout ça les magasins sont fermés
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Entre 2 et 3 car j'ai une idée mais la fermeture des magasins regarde les essayages pour confirmer.
C’était facile j’avais imaginé le genre de robe, j’ai eu un rdv dans une boutique en Belgique la 1ère j’ai eu le coup de cœur j’en ai essayées 2 autres mais la 1ère était la bonne et j’ai tout trouvé chaussure jarretière bijoux et comme la patrone fermait fin 2020 tout le magasin était à 70%
C est difficile de dire car à part faire du repérage je sais le style qui me plaît mais j ai encore fait aucun essayage donc on verra le niveau de difficulté ou de facilité un peu plus tard
Moyen car je suis moi-même très difficile. Je savais le style que je voulais et trouver ma robe me paraissait compliqué mais j'ai eu un coup de foudre pour ma robe de mariée