Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
Je ne l'avais jamais envisagé avant, ce n'était pas ma priorité dans la vision du couple, mais quand nous nous sommes rencontres ça a été une évidence des deux côtés qu'on se marierait.
Oui j’ai eu quelques relations et peu importe que sa se passait bien ou mal j’avais comme un pressentiment de base . Avec lui je savais il savait on a su et l’avons dis à nos proches bien avant même de se le dire mutuellement. Cette évidence se concrétisera bientôt si Dieu le veux 🤞🏽💪🏽🙏🏽😍☺️
Pour moi c’était très important mais lui n’y tenait absolument pas alors avec la patience et de la compréhension nous sommes arrivés à trouver un équilibre...
Réponse d emonsieur: NoN ok... lol moi oui j'ai toujours voulu me marier et porter le même nom que mon chéri et mes enfants🥰 en effet pour nous 2 ça a été un parcours plus sinueu mais j'avais la responsabilité de faire état demqnde en mariage. J'ai pris mon temps, j'en avais besoin et mon chéri aussi.
Je ne pensais pas faire construire ma famille avec lui quand on ses rencontrer mais après quelque mois c'est devenue une évidence que c'est l'homme de ma vie
Non je n'étais sûr de rien... sortant d'une relation destructrice cela a été compliqué de lui faire de la place dans ma vie, et de lui faire confiance!