Coucou 😊 Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi. Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ? Dis-nous tout en commentaire. *
Coucou 😊
Au fil du temps l'on change...et notre vision du mariage aussi.
Et pour votre couple, tu as tout de suite su que le mariage serait la suite logique des choses ?
J'ai toujours voulu me marier. Il se trouve que lui aussi. Comme j'aime ce milieu j'en ai parlé rapidement, il a toujours été d'accord Mais sa demande se fait attendre là....
Pour moi c’était une évidence, pas pour lui mais le fait de vivre avec une personne qui n’a pas forcément la même vision peut faire changer l’opinion de l’autre personne
Mariée Curieuse
Juin 2023
Isère
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour Moi oui c’est la suite de notre livre . Pour mon compagnon pas forcément, mais les personnes change et les avis aussi 😍
Pas du tout nous n’avons pas besoin du mariage po je savoir que nous nous aimons mais nous le faisions pour réunir nos famille et surtout pour protéger notre fille
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi depuis petite c'était une évidence, une suite logique a mon couple et pour mon homme le mariage n'est qu'un bout de papier, il accepte pour moi^^
Pour moi, oui mais monsieur ne voulait pas en entendre parler. Il a fallut que ça chemine dans sa tête avant qu'il me demande en mariage. L'espoir fait vivre
Une évidence que c'était l'homme de ma vie. Il savait que le mariage était important pour moi. Il a mis 12 ans à se décider. Lui s'en fout mais il le fait pour me faire plaisir.
Il aura fallu le temps, surtout, fallu lui laisser le temps d'être prêt à tirer un trait sur l'échec du passé, pour être prêt à accepter pleinement que le bonheur peut exister, qu'on peut aussi se marier et que cela puisse être une réussite dans l'avenir...
Je crois qu'on en a parler même avant de se mettre ensemble car on pensait tout les deux que pour parcours ensemble le même chemin fallait avoir les mêmes envies et nous ne voulions pas se séparer pour une différence d'objectif 😉
C’est vrai qu’on a toujours parlé en disant « quand on seras mariés... » donc c’était la suite logique. Ça n’empêche pas la surprise lors de la demande ♥️