Bonjour chère communauté ! Aujourd'hui je souhaite échanger avec vous sur le mariage dont nous rêvons vs la réalité ! Avez-vous eu le mariage dont vous rêviez petite? Pensez vous qu'il soit réalisable? Certains d'entre nous n'ont parfois pas d'autres choix que de reporter plutôt que faire de nombreuses concessions pour un mariage qui ne les ressemble pas.
Depuis ma demande, je suis passée par de nombreuses phases, l'excitation où on pense mariage en permanence, on s'imagine un mariage de folie avec une magnifique robe, les meilleurs prestataires, la totale quoi 😂! Ensuite, l'excitation fait place à la déception et à l'angoisse, car il faut l'avouer un mariage même le plus simple qu'il soit génère des dépenses. On atterri, on réfléchi, 🤔 que peut on faire qui nous ressemble et qui rentre dans notre budget ? Voilà où nous en sommes, nous faisons l'impasse sur certaines choses, sans frustration. Nous misons sur des postes importants à nos yeux, en gardant à l'esprit que le plus important c'est notre amour, notre union 😍.
Quels postes sont les plus importants pour vous?