Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question. ---Besoin d'un traiteur ? Cliquez ici. 👇 ---
Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question.
Je m’entends bien avec mon futurs beau frère mais malheureusement tout le reste de la famille de mon conjoint est à l’étranger et je ne les connais pas
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont polonais, mais ils sont adorables, ses parents, frère, tante et cousins. Au départ j'avais peur, mon chéri a 17 ans de moins que moi. Mais en fait les grands parents aussi avait 15 ans de différence donc c'est passé tout seul.... Trop contente de faire partie de leur famille
J’ai un rapport privilégié avec ma belle famille Je m’y sens aussi à l’aise que dans la mienne Nos deux parents se connaissent et s’apprécient beaucoup Et nos deux familles sont sur la même longueur d ondes !! On dit bien qu’on n’épouse pas la famille , mais bon …. C’est mieux quand on les adore quand même 😃😃
Il y a une bonne entente générale même si nous ne partageons pas le même avis sur tous. Nous nous apprécions. Pour les divergences, ça n’est pas grave, nous ne vivons pas avec notre belle famille !
Ce sont des personnes adorables, ce serait difficile de ne pas s'entendre avec eux 😊 ils m'ont tout de suite intégrés dans leurs familles et vice versa pour mon conjoint d'ailleurs 😊
Deux milieux sociaux différents, donc pas les mêmes goûts ni les mêmes valeurs.... Heureusement le marié a les mêmes valeurs que moi, et donc le superflu n'est pas important pour nous