Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question. ---Besoin d'un traiteur ? Cliquez ici. 👇 ---
Communauté 😃 Votre FM est la famille que vous choisissez mais pas forcément sa famille... 🤭 Est ce que vous vous entendez bien avec votre belle famille ? Votez, commentez et passez à la dernière question.
Je m'entends très bien avec certains membres de la famille de mon FM ! On ne peut pas s'entendre avec tout le monde bien sûr... Mais bon avec la plupart des personnes de sa famille, tout se passe très bien !
J'adore ma belle famille et lui s'entend très bien avec ma famille. L'idéal c'est que nous avons feter le dernier noël avec nos familles prochent reunis !!
Je m’entends avec ma belle-famille, mais nous sommes très différent. Ils ont tendance à chercher la petite bête et faire des histoires pour rien. Alors que de mon côté nous ne sommes pas du tout comme ça.